Ma passion pour la photographie m’est apparue très jeune. L’objectif de mon père, ancien photographe était que je reprenne le flambeau.
Je me suis focalisée sur le portrait et le paysage. Il était alors difficile pour ma famille et mes amis d’échapper à mon viseur. Je suis constamment à la recherche du meilleur angle, du profil le plus arrangeant et de la prise de vue la plus pertinente.
lorsque j’avais 16 ans, j’ai couvert, pour la première fois, le mariage des parents d’une amie. Cet événement fut un déclencheur. J’ai réellement pris goût à capturer ces instants magiques pour les mariés comme pour les proches. Cela fait maintenant sept ans que je continue à saisir ces moments d’unions. Je photographie également des portraits et des scènes de concerts. Je m’inspire au quotidien de peintures ou de scènes de film.
Pigiste en parallèle, je consacre une grande partie de mon temps à l’illustration de mes articles. C’est pourquoi mon travail a une approche photo journalistique. Je saurais sublimer l’histoire de votre évenements à travers un reportage authentique.